2212 résultats
Filtres
- Années académiques
- 2023-2024 2173
- 2022-2023 4
- 2020-2021 20
- 2019-2020 1
- 2018-2019 4
- 2017-2018 7
- 2016-2017 1
- 2015-2016 1
- 2014-2015 1
- Auteurs
- Akkari Abdeljalil 51
- Alexandre Bourban 1
- Angus Xavier 23
- Ardanouy Estelle 10
- Armagnague Maitena 10
- Bacquelé Vanessa 7
- Bagou Odile 1
- Balslev Kristine 9
- Barth Britt-Marie 7
- Bavelier Daphne 11
- Bavelier Daphné 12
- Afficher plus
- Beltrametti Daniele 31
- Bendahan Caroline 1
- Berent Jacques-Andre 25
- Berney Sandra 6
- Betrancourt Mireille 13
- Boer Diane 8
- Brandt Pierre-Yves 16
- Brinkmann Kerstin 7
- Brioschi Andrea 13
- Bronckart Jean-Paul 7
- Brosch Tobias 61
- Brossard Michel 7
- Brunner Ampuero Clara 4
- Bulea Bronckart Ecaterina-Elena 23
- Burra Nicolas 38
- Buttier Jean-Charles 24
- Buyck Yoann 12
- Capderou Sami 22
- Carlei Christophe 7
- Carvajal Sanchez Fernando 25
- Castel Caroline 12
- Ceravolo Leonardo 12
- Ceschi Grazia 11
- Chanal Julien 61
- Charmillot Maryvonne 13
- Charmillot Samuel 35
- Clot Yves 7
- Collet Isabelle 16
- Cordoba Adrian 4
- Daspet Vanessa 4
- De Chambrier Anne-Francoise 22
- De Mestral Aurelie 12
- Debbane Martin 26
- Delage Helene 13
- Deleau Michel 7
- Delobbe Nathalie 1
- Descloux Virginie 13
- Desrichard Olivier 15
- Dorier Jean-Luc 21
- Dubois Laurent 26
- Dutray Felicia 1
- Falomir Pichastor Juan Manuel 11
- Faniko Klea 10
- Favez V. Favez V. 2
- Felouzis Georges 47
- Franck Julie 14
- Frederic Natasha Stine 11
- Friedrich Janette 7
- Garibian Sevane 1
- Gendolla Guido H.e. 48
- Gentaz Edouard 11
- Ghisletta Paolo 87
- Girardet Celine 11
- Girardin Alain 1
- Giuliani Frederique Elsa 12
- Glass Christy 3
- Goldin-Meadow Susan 1
- Gousseau Coutat Sylvia 1
- Grandjean Didier Maurice 49
- Grivet Bonzon Catherine 1
- Gruber Thibaud 13
- Gvozdic Katarina 13
- Heimberg Charles 24
- Herce Castañón Santiago 10
- Hofstetter Rita 19
- Jacot De Alcantara Isabele Harumi 1
- Jacquemet Stephane 13
- Jaffe Philip 13
- Juillerat Van Der Linden Anne-Claude 13
- Kaiser Barbara 26
- Karen Petulla 1
- Kellog David 7
- Kerzel Dirk 46
- Kliegel Matthias 10
- Kotte Vera 2
- Kulich Clara 23
- Laederach Jerome 10
- Laganaro Marina Manuela 10
- Lecerf Thierry 24
- Leopoldoff Martin Irène 7
- Leuchter Igor 17
- Ligozat Florence 25
- Lussi Borer Valerie 37
- Lussi Borer Valérie 1
- Majerus Steve 1
- Maulini Olivier 25
- Mayor Claire 12
- Mbengue Makane Moïse 2
- Mella Nathalie 24
- Meyer Aline 3
- Monney Viviane 47
- Mornata Cecilia 13
- Moro Christiane 7
- Mottier Lopez Lucie 17
- Muller Mirza Nathalie 24
- Musolino Julien 1
- Ménétré Freda 25
- Nashat Sadegh 13
- Nigg Christel 1
- Nuber Nora 9
- Ortoleva Giulia 1
- Pasche-Provini Pascale 1
- Payet Jean-Paul 23
- Peereman Ronald 11
- Pelgrims Greta 4
- Peron Julie Anne 35
- Perrenoud Manuel 8
- Perret-Catipovic Maja 13
- Quiamzade Alain 22
- Ratcliff Marc 25
- Ratner Carl 7
- Raynal Lucas 25
- Renaud Olivier 98
- Reverdin Benoit 13
- Riontino Laura 21
- Ritter Maudez Caroline 11
- Ronveaux Christophe 16
- Rufin Diane Laurene 23
- Sales Cordeiro Glais 20
- Sander David 37
- Sander Emmanuel 11
- Schmidt Ralph Erich 21
- Schneider Maude 11
- Schneuwly Bernard 7
- Serir Zakaria 23
- Silva Hardmeyer Carla 13
- Spillmann Hildalill 11
- Stoudmann Sandy 25
- Stéphanie Bouchet-Rossier 1
- Sutter Denise Josiane 8
- Tessaro Walther 3
- Tipura Eda 22
- Tissot Herve 11
- Valsecchi Giulia 11
- Van De Vijver Fons 1
- Van Der Linden Martial 1
- Van Der Veer René 7
- Vendeira-Marechal Celine 29
- Veuthey Carole 11
- Vladimirova Ekaterina 13
- Voirol-Rubido Isabel 36
- Von Overbeck Ottino Saskia 1
- Wickman Per-Olof 1
- Winkler-Kehoe Margaret 13
- With Stephane 38
- Wolf Schobinger Daniele 13
- Yasnitsky Anton 7
- Zavershneva Ekaterina 7
- Types de document
- conference 22
- cours 2190
- Types de média
- audio 67
- video 2145
Collections
Enseignement et apprentissages en contextes de classe spécialiséeDocuments
Enseignement et apprentissages en contextes de classe spécialisée |
Conférence SPAGEO |
Didactique des mathématiques II |
Didactique des mathématiques II |
Didactique des mathématiques II |
Didactique des mathématiques II |
Didactique des mathématiques II |
Evaluation formative et mise de notes dans les évaluations sommatives. |
Evaluation formative et mise de notes dans les évaluations sommatives. |
Evaluation formative et mise de notes dans les évaluations sommatives. |
Réunion de secteur |
Introduction à la psycholinguistique I |
Introduction à la psycholinguistique I |
Introduction à la psycholinguistique I |
Introduction à la psycholinguistique I |
Introduction à la psycholinguistique I |
Introduction à la psycholinguistique I |
Introduction à la psycholinguistique I |
Introduction à la psycholinguistique I |
Introduction à la psycholinguistique I |
Introduction à la psycholinguistique I |
La production écrite et son apprentissage |
La production écrite et son apprentissage |
La production écrite et son apprentissage |
La production écrite et son apprentissage |
La production écrite et son apprentissage |
La production écrite et son apprentissage |
La production écrite et son apprentissage |
La production écrite et son apprentissage |
La production écrite et son apprentissage |
La production écrite et son apprentissage |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Didactique comparée : action et savoir(s) dans les systèmes didactiques |
Analyse d'interactions et de processus d'apprentissage en situation éducative ou |
Analyse d'interactions et de processus d'apprentissage en situation éducative ou |
Analyse d'interactions et de processus d'apprentissage en situation éducative ou |
Analyse d'interactions et de processus d'apprentissage en situation éducative ou |
Analyse d'interactions et de processus d'apprentissage en situation éducative ou |
Analyse d'interactions et de processus d'apprentissage en situation éducative ou |
Analyse d'interactions et de processus d'apprentissage en situation éducative ou |
Analyse d'interactions et de processus d'apprentissage en situation éducative ou |
Analyse d'interactions et de processus d'apprentissage en situation éducative ou |
Réunion de groupe |
Autisme : recherches et interventions éducatives |
Autisme : recherches et interventions éducatives |
Autisme : recherches et interventions éducatives |
Autisme : recherches et interventions éducatives |
Autisme : recherches et interventions éducatives |
Autisme : recherches et interventions éducatives |
Autisme : recherches et interventions éducatives |
Autisme : recherches et interventions éducatives |
Autisme : recherches et interventions éducatives |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Plasticité cérébrale et développement |
Relations parents - enfants : Evaluation et interventions |
Relations Parents - Enfants : Evaluation Et Interventions |
Relations parents - enfants : Evaluation et interventions |
Relations parents - enfants : Evaluation et interventions |
Relations parents - enfants : Evaluation et interventions |
Relations Parents - Enfants : Evaluation Et Interventions |
Relations parents - enfants : Evaluation et interventions |
Relations parents - enfants : Evaluation et interventions |
Relations parents - enfants : Evaluation et interventions |
Relations parents - enfants : Evaluation et interventions |
Relations parents - enfants : Evaluation et interventions |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Introduction aux situations de handicap |
Processus d'influence sociale |
Processus d'influence sociale |
Processus d'influence sociale |
Processus d'influence sociale |
Processus d'influence sociale |
Processus d'influence sociale |
Processus identitaires |
Processus automatiques |
L'engagement |
Obéissance |
Introduction: normalisation et conformisme |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Approches cliniques de la régulation cognitive et émotionnelle |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Comprendre et combattre les préjugés à l'Université |
Applications des méthodes statistiques modernes par ré-échantillonnage |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Méthodes d'inférence statistique pour la recherche en éducation |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Introduction à la planification et l'analyse des cas uniques |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
Troubles de l'apprentissage II |
ED I |
ED I |
ED I |
ED I |
ED I |
ED I |
ED I |
ED I |
ED I |
ED I - Didactique du français 1 |
ED I |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Didactique de l'histoire : mémoire et altérité |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
Séminaire des Archives Jean Piaget |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en dimensions relationnelles et affectives de l'éducation et de la formatio |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
SITS en politique et économie des systèmes éducatifs |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - 74167 |
Neurosciences Cognitives - Introduction & Développement 1 |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Psychologie du vieillissement cognitif |
Observation des pratiques didactiques - Une approche comparée |
Observation des pratiques didactiques - Une approche comparée |
Observation des pratiques didactiques - Une approche comparée |
Observation des pratiques didactiques - Une approche comparée |
Observation des pratiques didactiques - Une approche comparée |
Observation des pratiques didactiques - Une approche comparée |
Observation des pratiques didactiques - Une approche comparée |
Observation des pratiques didactiques - Une approche comparée |
Observation des pratiques didactiques - Une approche comparée |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Sociologie des politiques éducatives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
Attention et fonctions exécutives |
La lecture et son acquisition |
La lecture et son acquisition |